Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zzia's Blog

  • : ZziArt
  • : Portrait au trait et mangas ! dessins de choses et d'autre ! fan art de warcraft ! Portfolio de Minecraft et les histoires de Cropip !
  • Contact

Profil

  • Zzia
  • je pose mes idées en copiant ou inventant different dessin , en utilisant un logiciel pour les signatures de forum et avatars.
  • je pose mes idées en copiant ou inventant different dessin , en utilisant un logiciel pour les signatures de forum et avatars.

 

Bienvenue sur ZziArt

    En cour de création  

 

005Portrait au trait et mangas ! dessins de choses et d'autre ! fan art de warcraft ! les min'histoires de Cropip ! et Créations sur minecraft.

 N'hésitez pas à dire se que vous en pensez, toute critiques sont les bienvenue .

Tout les dessins sont mes créations pris deci dela , ou de mon imagination .

   

Bonne visite

 

Catégories

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 21:35

 

 

005 

 

Notre petit Cropip a reçu de sa maman un paquet de bonbons rouges bien bons. Sa maman lui prévint de ne pas tout manger. Mais comme tous les petits crocodiles, Cropip n’écouta pas et mangea tout le paquet de bonbons rouges. «Humm !» , se dit Cropip «qu’ils sont bons ces bonbons !»

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 004

  

Mais voilà, le petit crocodile se sentit très mal lorsqu’il s’aperçut qu’il était devenu … Tout Rouge !!

Cropip était très triste. A l’école, tout le monde se moquait de ce petit crocodile rouge !

 

 

Quelques jours plus tard, sa maman, attristée, lui fit manger de la soupe de légumes verts. Le petit Cropip n’aimait pas bien ça, mais il la mangea.

 

 

Le lendemain matin, en faisant sa toilette, il découvrit tout heureux que jusqu’au bout de ses pattes, il était redevenu tout vert.

 006

Partager cet article
Repost0

commentaires