Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zzia's Blog

  • : ZziArt
  • : Portrait au trait et mangas ! dessins de choses et d'autre ! fan art de warcraft ! Portfolio de Minecraft et les histoires de Cropip !
  • Contact

Profil

  • Zzia
  • je pose mes idées en copiant ou inventant different dessin , en utilisant un logiciel pour les signatures de forum et avatars.
  • je pose mes idées en copiant ou inventant different dessin , en utilisant un logiciel pour les signatures de forum et avatars.

 

Bienvenue sur ZziArt

    En cour de création  

 

005Portrait au trait et mangas ! dessins de choses et d'autre ! fan art de warcraft ! les min'histoires de Cropip ! et Créations sur minecraft.

 N'hésitez pas à dire se que vous en pensez, toute critiques sont les bienvenue .

Tout les dessins sont mes créations pris deci dela , ou de mon imagination .

   

Bonne visite

 

Catégories

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 10:41

Minuscule areignée de schiste

 

 wowscr12[1]

 

 

Mini pet 4.0.3 dns warcraft

 

4 Petit guides des minis pets les plus simpa a obtenir !  

Partager cet article
Repost0

commentaires